Feu routier :: Hauts de Seine - 92
Feu routier Index du Forum
S’enregistrerRechercherConnexion
Hauts de Seine - 92

Répondre au sujet    Feu routier Index du Forum » AUTRES DISCUSSIONS » Parcours photos » Zones géographiques Sujet précédent
Sujet suivant
Hauts de Seine - 92
Auteur Message
hugom08
Admin

Masculin

Message Hauts de Seine - 92 Répondre en citant
J'ai trouvé un feu belge à Saint Cloud cet après midi, à l'entrée d'un parking d'un immeuble.
Il s'agit d'un dérivé des feux Westinghouse, seules les visières sont différentes.
Fabricant Mecatherm (lié à Westinghouse), aujourd'hui devenu Sirien qui distribue les produits Sagem en Belgique : http://www.radardepolice.be/fr/regulation.html

Dim 19 Fév 2017, 21:40 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Fév 2017, 21:40
aerodynic
Membres

Masculin

a la base mécatherm était une entreprise de chauffage à Meslin-l'Evêque  le site a disparu mais l'arrêt de bus a le nom ... je sais pas comment ils sont arrivé a vendre des feux ?

il font la pose de feux aussi ils ont pas mal de produits et l'entreprise est sympa et correct c'est ou j'achète  mes panneaux en grande partie ...

www.signalisation.com
Mar 21 Fév 2017, 10:12
hugom08
Admin

Masculin

C'est expliqué sur le site de Sirien : http://www.radardepolice.be/fr/regulation.html
Des cadres de Westinghouse signalisation se sont fait virer en 1966 et se sont tournés vers Mecatherm qui a créé un département signalisation.

Mar 21 Fév 2017, 21:01 Visiter le site web du posteur
hugom08
Admin

Masculin

J'ai profité de mon passage à St Cloud pour aller voir les deux intersections du tramway T2 qui n'ont pas bougé depuis la création de ce tronçon du T2 en 1997.
Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à des passages à niveau, mais il n'y a pas de barrières.
Les deux intersections sont équipées de feux Garbarini Satellite qui appartiennent à la RATP. Il y a également des feux SEA présence de tension qui ont du être rajoutés après.

Il y a aussi quelques autres boitiers Satellite le long des voies :

Sam 4 Mar 2017, 22:45 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Hauts de Seine - 92

Aujourd’hui à 14:41
Répondre au sujet    Feu routier Index du Forum » AUTRES DISCUSSIONS » Parcours photos » Zones géographiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation