Feu routier :: Société ELSI ?
Feu routier Index du Forum
S’enregistrerRechercherConnexion
Société ELSI ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feu routier Index du Forum » FORUM & MEMBRES » Questions & assistance Sujet précédent
Sujet suivant
Société ELSI ?
Auteur Message
prof.maquaire
Membres

Masculin

Message Société ELSI ? Répondre en citant
Bonjour,
Je fais une petite étude sur les feux de mon quartier (je suis prof d'électronique), et ils proviennent majoritairement de la marque ELSI. Cette marque, ELSI ou "Entreprise Electricité Et Signalisation" est visiblement basée sur Colmar (en Alsace), mais je trouve pas d'information dessus, pas de site, rien. La connaissez-vous ? J'ai bien vu son nom sur ce forum, mais fait-elle de bons produits, fiables ?
Merci à tous,
prof.maquaire

Logo en bas à droite de l'image :

[img]http://img.xooimage.com/files110/6/1/8/dsc_0827---1024--....free.fr-5487518.jpg[/img]
Jeu 24 Mai 2018, 14:47 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Mai 2018, 14:47
Rhôdanien
Membres

Masculin

Bonjour et bienvenue,

Comme l'indique le site lié au forum, EL-SI est une marque d'Aximum, le matériel récent n'est d'ailleurs plus vendu avec les logos EL-SI : http://feu.routier.free.fr/aximum.html
Jeu 24 Mai 2018, 15:54
hugom08
Admin

Masculin

Bonjour et bienvenue, effectivement comme vous l'a indiqué Rhôdanien vous trouverez plus d'informations sur ce fabricant sur le lien qu'il vous a indiqué.

Par ailleurs vous vous êtes inscrit sur ce forum avec une adresse mail jetable.
Je vous prierai de bien vouloir modifier cette adresse mail par votre adresse mail personnelle, et ceci pour des raisons de sécurité.
Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé sous 5 jours.

Jeu 24 Mai 2018, 22:04 Visiter le site web du posteur
prof.maquaire
Membres

Masculin

Arggg... comme quoi, un bête tiret et les résultats disparaissent !! La référence à la société, sans le tiret, donne un résultat cohérent, avec adresse en Alsace, je n'ai donc pas eu l'idée d'ajouter un tiret pour rechercher plus de choses. Mais effectivement, avec le tiret, votre site apparaît... Merci pour les informations.

prof.maquaire

PS : mais d'ailleurs, pourquoi avez-vous ajouté un tiret ?? Les catalogues spécifient bien la marque sans le tiret ! 

Mar 29 Mai 2018, 14:58 Visiter le site web du posteur
hugom08
Admin

Masculin

Votre compte est bloqué jusqu'à ce que vous ayez changé votre adresse mail.
Les adresses mails jetables NE SONT PAS ACCEPTÉES sur ce forum.

Sam 2 Juin 2018, 11:27 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Société ELSI ?

Aujourd’hui à 18:50
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feu routier Index du Forum » FORUM & MEMBRES » Questions & assistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation